(est ce que vous vous souvenez de ce billet?)
que beau, alors les billets sur les blogs, et chaînes mail et sur facebook elles sont servies à quelque chose! beaucoup de gens ont été secoués par cette histoire et ils ont signé le pétition. et peut-être que un petit pas a été fait.
mais il y a encore beaucoup de mamans en difficulté séparées des leurs enfants, pour ce-ci les mamans qui se sont mobilisées pour Habiba ont créé A.L.M.A. - All Loving Mothers Association, ajoutez-les sur facebook.
(lire l'article sur the guardian)
1 commentaire:
oui il était temps! mais parle-t-on des responsables de cette atroce séparation? ne seront-ils donc pas inquiétés? certe ils ont infligés une très forte douleure a cette maman, que ne faisait que remplir au mieu son rôle de maman (ce qui peut suciter l'amertume et la jalousie chez d'autre femmes) ms le pire est pr cette enfant: sevrage forcé; perte de repère; pertte de confort; désorientation; amaigrissement... bref sans la moindre exagération elle a été torturé par ces femmes abjecte de la PMI espagnole. Quelles en seront les sequelles psychologique pr cette enfant? seront-elles réversibles ou incurable? on sait aujourd'hui que les traumatisme lors de la petite enfance ont des répercutions neurologiques irréversible, de même que le maternage permet inversement de dévelloper certaines zones du cerveaux liées au bonheur et à l'épanouissement. Donc quel sera la peine pr ces femme qui ont tout simplement mutilées cette enfant? pr moi ce n'est pas différent que si elles lui avait coupé les jambes ou battu! elles méritent plusieures années de prison! surtt que ces gens qui ft tant de mal en brandissant leur morale et leur modèle d'éducation à deux balle (qui a leur yeux est le seul valable) me rendent malade!
Enregistrer un commentaire