Membres

lundi 11 janvier 2010

rentrée au bercail



hello tout le monde, nous (moi, ma fille et mon mari) revoilà rentrés au bercail. on a laissé Rome avec 15° et on se retrouve à -1°! heureusement que on est équipes pour le froid! (mais de ça je vous parlerais dans le prochaine note).

ce mois passé en Italie ça m'a chargé les batteries, qu'est ce que ça fait du bien de voir sa famille, ses amis et ses copines! sans compter l'effet régénérant de pouvoir parler dans sa propre langue, de manger la nourriture de son pays ou bien de pouvoir se balader dans sa ville d'origine.
Rome est toujours merveilleuse même si très chaotique et elle a la capacité de me remplir le cœur de joie ou et de me laisser un gout amer dans la bouche, je l'aime et je la déteste en même temps (mais ça va être un discours trop long à faire, et ici ce n'est pas le lieu adapté)

et on a dormi dans un lit king size pendant toute la durée du séjour. vous connaissez vous le lit king size? enfin, pour "connaissez" j'entends: avez vous jamais pratiqué du cododo dans un lit king size? peut être parce que moi je suis habituée à notre lit "une place et demie" mais ça été vraiment le paradis. que de coté positifs à partager le lit avec son bébé (tout le monde avait largement sa place).

au fait le lit king size est celui de ma mère qui nous avait gentillement laissé sa chambre pour aller cododoter dans le (encore très grand) lit de ma sœur.

et oui, parce que j'étais chez ma mOman. du coup Mina a pu profiter vraiment de sa mamie et de sa tatie. et moi j'ai pu profiter à fond du fameux lit king size avec des suuuperbes grasses mat'. ça faisait des mois que je ne dormais pas comme ça!

enfin bref, tout ça pour dire que je suis revenue. et que ce blog va reprendre un petite peu de vie.
en attendant je vous souhaite une bonne debout de 2010!
:>

ps: peut être que je vous posterais quelques photos du séjour. mais pour le moment je n'ai pas encore déchargé l'appareil photo car j'ai eu la flemme. je vous mets ici juste ces photos faits avec le portable: la première expérience de Mina avec les jeux des enfants au petit parc à-coté de chez ma mère:

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...