Membres

samedi 29 mai 2010

éduquer sans violence (de la lecture pour le week-end)

je ne sais plus si j'avais déjà parlé de ça sur le blog mais je ne crois pas.
et pourtant ça fait longtemps que je veux le faire!

alors, même si je sais que les week-end il n'y a pas beaucoup de monde en ligne, je vous signale le document pdf sur l'éducation sans violence (et sans fessée) , à télécharger sur le blog de Catherine Dumonteil Kremer,
voilà c'est par la: http://www.cdumonteilkremer.com/article-6290314.html

et déjà que on est en thème (vu que'lle a collaboré aussi au document pdf à telecharger) je vous signale le site d'Alice Miller


et le livre de Olivier Maurel, La Fessée : Questions sur la violence éducative (avec la préface écrite par Alice Miller)

ça fera un lecture très enrichissante pour toute la famille :)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...