Membres

samedi 3 mars 2012

aujourd'hui, il y a 3 ans...

aujourd'hui, il y a 3 ans... Mina venait au monde. do you remember? (ici pleins de photos de Mina bébé, comme c'est chou!^^)

bon j'écris rien d'autres car rien que d'y penser je pleure d’émotion.






--update--

les photos de la reine de la fête (^^) et des gâteaux :-)

4 commentaires:

xavière a dit…

Bon anniversaire Mina ! Trois ans déjà, ça passe tellement vite. Je me souviens encore du récit de ta naissance, ah la la, et bientôt l'école ?

Joséphine a dit…

Joyeux anniversaire Mina !

Je me souviens aussi comme si c'était hier de votre récit de naissance. Alors là 3 ans...

Je n'arrive pas à imaginer ce que la maman et le papa doivent ressentir face à cette petite fille qui grandit si vite !

La dernière photo, elle parait si grande ! On dirait presque une adolescente avec son écharpe ! Elle est vraiment trop mignonne !

Bisou à votre famille

naji a dit…

elle est magnifique! ça grandit vite...

labellebleue a dit…

Ah, je me disais bien que c'était ces temps-ci son anniversaire.
Donc bon anniversaire (en retard)à Mina et gros bisous à la maman !

PS : super jolis les cupcakes et le gâteau !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...