Membres

lundi 19 juillet 2010

en train...

...portage+allaitement=voyage à la cool! :))



tout ça pour dire que on est rentrées.

(très?) bien tôt une nouvelle note sur le blog mais avant j'ai les valises à défaire et une milliers de machine à la ver à faire partir (et enfin, je vais essayer mes noix de lavage!)

4 commentaires:

Caliméro a dit…

Bon retour à la maison, nous aussi on a voyagé en train avec l'écharpe c'est trop le pied les mains libres pour tirer la valise et manger son casse croûte en passant d'une gare à une autre quand on est en transit sur Paris !!!

mammanicoz a dit…

c'est clair...le rer et Cie! argh!!!!

Ar Gwarc'h )O( a dit…

Coucou, je t'ai tagguée sur mon blog. Je te suis depuis longtemps et je me suis dit que ce petit tag serait l'occasion de faire connaissance.
Amicalement
la Zèbre

mammanicoz a dit…

je vais aller voir :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...