Membres

lundi 23 août 2010

je le lance!


bon les filles, ça y est je me lance! j'ai ouvert une boutique sur Etsy pour y vendre mes créations fait à la machine à coudre.

et peut être plus tard y vendre quelque pyrogravure. on verra comment ça va...

donc, l'adresse de ma boutique est: etsy.com/shop/NicozBalboa



--UPDATE--

j'écris une update pour vous poster les images des choses en vente. j'avais fait un bord*l avec les frais de port mais maintenant ça va. d'autres petites choses vont arriver très bien tôt. faites moi savoir ce que vous en pensez...












6 commentaires:

lunatique a dit…

Ne serait-ce pas un very easy bag ?? Oh, j'ai hâte d'aller voir ça! Bonne journée!

alexandra a dit…

j'y vais tout de suite jeter un oeil!
by the way, en ce moment même sur france inter à l'émission "ça vous dérange" sujet sur les pour/contre couches lavables...;-)

Anonyme a dit…

Bonjour

Cela fait quelque temps que je vous suis sur votre blog sans laisser de message, SUPER VOTRE BLOG !
Une question qu'est ce que c'est cette bouteille blanche ? Et que mettez vous dans vos magnifiques pochettes zippées ?

mammanicoz a dit…

lunatique j ne savais pas que elle s'appelait comme ça! :)))

alexandra, j'ai loupé l'émission! c'était comment? comme d'hab? (c'est à dire: stérile est jujeante?)

anonyme, la boutteille c'est une gourde :)
et dans la pochette on mets un peu ce qu'on veut, moi je l'appelle le "bag organizer", pour y mettre dedans tout les affaires que on DOIT avoir avec soi avec n'importe quel sac. comme ça même quand on change d sac on déplace le bag-organizer et on n'oublie rien :)))

lunatique a dit…

On l'appelle aussi le vvb (pour les intimes ) :-), sinon je ne sais pas si tu connais le collectif de "japan couture addict", je pense que ça devrait te plaire ^_^.

mammanicoz a dit…

j connais pas mais j vais directos le chercher sur google! :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...