Membres

vendredi 5 août 2011

vernis

ma cops Kathy (pour mon anniv) m'a offert du vernis à ongles de toutes les couleurs. vous imaginerez ma joie...et celle de Mina!

et même si ils ne sont pas bio et que c'est chimique et pour les enfants c'est paaaas bieeeen et patati et patata, de temps en temps je les lui mets quand même parce avec le vernis elle est trop craquante et puis, elle adore ça:

Smalto


le problème vient quand elle veut mettre le verni à ongle toute seule, je pense qu'un aveugle avec le parkinson le passerait mieux.

alors pour éviter les crises, les hurlements, les larmes et les roulades par terre (^^) j'ai trouvé une manière simple pour assouvir son envie vernir:

dessiner sur des feuilles blanches ma main ou la sienne, sans oublier de dessiner des ongles!

Smalto 4

Smalto2



Smalto


j'ai enfin pensé partager cette idée avec vous, parce que peut-être que quelques-unes d'entre vous ont des enfants passionnés de vernis à ongles comme Mina.

bon week-end

10 commentaires:

mathilde a dit…

Super idée!! merci

amaya a dit…

OH oui, très bonne idée...y compris si on n'a pas l'habitude de mettre du vernis!
sinon, je crois qu'il exixte du vernis bio

amaya a dit…

qu'il exiSte bien sûr ;)

mammanicoz a dit…

oui j crois que oui! ais bon, j me dis que bio ou pas...c'est toujours du vernis! peut être que ça a moins d'impact sur la nature d le fabriquer mais j crois que sur nous ça restent les mêmes molécules, n'est pas?
à suivre....
<3

Marie-Claire Mauro a dit…

Géniale cette idée ;)

amaya a dit…

Je crois que le vernis bio contient moins de produits nocifs mais bon, c'est peut-être juste un argument de vente, je ne me suis pas lancée dans l'analyse chimique de la chose ;)

la belle bleue a dit…

Marrante cette idée ! je vais essayer avec mes vieux vernis, ça devrait plaire à ma petite fille ça ! Sauf que je suis classique, je n'ai que du rose et du rouge. Je vais demander à ma grande fille, elle a une amie "gothique" qui lui a fait essayer des looks bizarres dernièrement et j'ai repéré du vernis noir ! ;-)

Céline a dit…

très bonne idée !
Et les vernis bios sont pas si mieux que les autres... Et puis moi je dis que tout est question de modération :)) Donc tu as bien raison de faire comme ça !

Anne-Laure a dit…

Super idée ! Pour les vernis j'avoue que je ne me suis jamais posé la question concernant les bio non plus.

kathy a dit…

Bonne idée ! Ravie de vous avoir fait plaisir à toutes les 2 ! biz !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...