Membres

jeudi 6 octobre 2011

cododo félin #2

oui il n'y a pas que nous qui faisons du cododo félin, il y a aussi les...félins! :-)

cette vidéo me fait craquer et me rappelle que dormir avec son bébé (chat ou humain ou whatever) est vraiment quelque chose de NATUREL!

bonne vision:

4 commentaires:

Fanfreluche a dit…

rrrrroooooooooooooooooohhh!!! mmmouaaaaaaaaaaaaw, c'est trop choaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuwwwwww!!! même mon zoulou s'est arrêté de jouer pour regarder! Merci!


PS: comment on peut t'envoyer un mail? (si on peut...)

nicoz a dit…

t'a vu comment c'est chooooouuuxxxx!?!!

mon mail est mammanicoz arobase gmail point com

Alissia a dit…

Miaouuuu c'est trop mignon !! Je profite de cette petite vidéo pour passer mon premier commentaire sur ce blog que j'ai découvert et que j'adore ... Merci Nicoz !

mook a dit…

awwww! trop cute! on dirait moi et mon fils (bon en vrai souvent je me tourne de l'autre côté... ^^)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...