Membres

dimanche 6 novembre 2011

You Are My Baby

de ce morceaux Kimya Dawson dit:

"(...)I can't play it without crying. If there is one thing in this life I know for absolute certain it is how much I love my child."

et moi je ne peux pas ne pas l'écouter sans pleurer. trucs bizars d'hormones de maman n'est pas? :-)

bonne écoute (aux mamans ou pas!):

5 commentaires:

Marie-Claire a dit…

Superbe, merci pour cette découverte :)

Anonyme a dit…

woo.... so true! and so I cry too....

mook a dit…

Kimya a toujours les bons mots pour parler de ce lien maman - enfant. et même avant l'arrivée de panda, j'aimais déjà tellement!

ekiben a dit…

Ah bin c'est malin ! Roco et moi on chiale comme des madeleines !!!

Fanfreluche a dit…

béééééé!! moi aussi je pleure!!! de bon matin avec mon Zouave au sein, je pleure tout doucement! Merci Aboz!!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...