Membres

mercredi 23 novembre 2011

enfin le déménagement

post fotografico, con didascalie


la chambre de Mina et les cartons


:O


les meubles commencent à arriver



"où on mets les meubles?"


on a déménagé les trucs les plus inutiles


mais aussi les plus indispensables :-)


ces 6 cartons ce sont les CD


moi en version "extreme makeover"


carrelage cuisine


Guicho, Julien (notre héros) et Mourad




j'ai eu l'idée de ranger les livres...


...par couleur. dommage qu'il manquent encore pleins de cartons de livres à ranger et la place est finie!


Mina et nonno/papi Ubaldo, nouvelle maison et ancien canapé


trouver la place pour se faire un tit café


se réveiller à l'aube et voir les arbres ♥


la cuisine commence à prendre forme


nouveau canap! grazie nonno Ubaldo!


premier bain dans la nouvelle maison


elle a essayé d'aider, ma ce fut plus fort qu'elle. ehehehe!


l'aube


petit-déjeuner Balboa Style


pour l'instant les cd vont la, de toute manière la cheminé ne marche pas

4 commentaires:

lored a dit…

J'adore l'idée de classer les livres par couleurs !!!
Plein de bonheur dans votre nouveau chez vous !

fanfreluche a dit…

oui, moi aussi, je te la piquerai peut-être lorsque j'aurai aussi MA maison.... Et Mina toute endormie à même le sol... elle est trop choux!!

Plein de premières fois extraordinaires dans ce si joli nid!!

Bonheur et paix sur vous!

nicoz a dit…

merci! :-)

la belle bleue a dit…

Je suis émue pour vous... ça me rappelle des souvenirs qui ont un an...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...