Membres

lundi 5 décembre 2011

Un lit de princesse...

...c'est ça que Mina cherche depuis quelque jour. (et oui, pour elle il n'y a plus des filles ou des garçons. non! pour elle il n'y a que des Princesses et des Princes! Où je me suis trompée !!??)

enfin bon...

vous imaginerez que en ce moment ce ne sont pas les cartons qui manquent chez moi, n'est pas? Alors l'autre jour j'ai eu une idée, j'allais jeter l'énième carton -dans les truc pour recycler le papier- et j'ai eu une idée

vous en pensez quoi?

comment on le fait?

donc:


on prend un carton (de la mesure que mieux vous va) et un couteau à pain


et on y découpe la forme du lit (la forme que vous voulez. moi j'ai opté pour une ambiance "fluffy"^^)


peignez le carto... le lit! moi j'ai utilisé une bombe pour aller plus vite.


et voilà!


vous pouvez le décorer comment mieux vous semble: glitters, pochoirs, autocollants.


je crois que je dois en faire au moins encore 2! :-)



n'oubliez pas d'y ajouter un matelas (moi j'ai mis une petite serviette de bain toute pourrie que on utilise plus), la couverture (un chiffon en microfibre), le coussin etcétéra.

(utilisez le tuto pour vous mais si vous en parlez sur vos blogs pourriez vous mettre le lien vers mon billet? ♥ )

6 commentaires:

cha** a dit…

Génial !
J'ai vu, ce week-end dans un magasin des meubles pour enfants en cartons à construire et décorer soi-même... Sauf que c'est un peu cher ! Je voulais prendre une gazinière pour mon fils (oui, pour mon fils) mais c'était quelque chose comme 30€. Mon copain s'est engagé à le lui construire... On va essayer de faire ça avant les fêtes ! Et si t'as envie de te lancer dans un tuto pour gazinière aussi, je prends :D !
En tout cas c'est top : ludique, économique, écologique.

daisydées a dit…

magnifique ce petit lit! Bravo!

nicoz a dit…

cha c'est déjà fait! par la http://maternage-proximal.blogspot.com/2011/03/cuisiniere-faire-soi-meme.html

:D

merci daisy!!

mi a dit…

Bonne idée! Le 'balthazar' de mon petit gars va avoir un petit lit bientôt. merci pour le partage;-)

cha** a dit…

http://mommyish.com/childrearing/dangerous-co-sleeping-can-kill-your-baby-say-these-shocking-milwaukee-health-department-ads-356/

Rien a voir avec ton billet, mais pour te faire passer l'info !

Anonyme a dit…

coucou,
je vien sde recevoir le dernier numero d egrandir autrement, c est toi et Mina en photo sur la derniere page avec leur T shirt???

bisous à vous 2.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...