Membres

jeudi 1 décembre 2011

noouurriiituuureee!!

cette nouvelle maison et cette "vraie" cuisine" (que je n'ai jamais eu en 10 ans de vie "seule") me donnent envie de cuisiner (et de manger!) ah!

voilà des photo (ehehehe!)


un peu de junk-food mais avec l'orange qui donne bonne conscience

"frittata" de courgettes 1


"frittata" de courgettes 2



"pasta e ceci" aka veloutée de pois chiches


avec le pain. yummy!


cooking madness :-)


j'ai toujours rêvé d'avoir une fenêtre où mettre à refroidir les muffins/cupcakes


sugar power! 1


sugar power! 2


sugar power! 3



carrot cake....




bon ben, le glaçage c'est pas mon fort. et ça se voit!


j'ai essayé de rattraper avec la "déco"




elle a été quand même apprécié :-)

pour des recettes je vous conseille le livre: Breakfast Lunch Tea, Rose Bakery que j'ai découvert par le biais de ma copine Kathy . c'est un MUST pour ceux qui aiment les muffins, cupcakes, carrot cake, cannelle, pain d'épices et trucs comme ça!

3 commentaires:

kathy a dit…

et c'est quand que tu nous invites pour le gouter ?!!!

mammanicoz a dit…

QuaNd tu veux! Parcontre tu cuisine tellement bien que j'ai honte à te cuisiner un truc... Surtout un truc sucré!!!!

Anonyme a dit…

"frittata"ehehehe

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...