Membres

jeudi 20 août 2009

voilà une première note

je lance ce blog en complément à ce forum: maternageproximal.forumactif.net car au début je voulais lancer un forum entièrement dédiée aux mamans du "17" mais finalement c'est des mamans d'un peu partout dans la france qui s'y sont inscrites.
alors j'ai décidée de changer l'adresse du forum et en faire quelque chose de plus "géographiquement-générique", par contre pour le moment il n'y a plus beaucoup d'inscrits! j'attends que les autres suivent!



moi en fait je suis italienne (des la mes horreurs d'orthographe!) mais depuis 2001 je vis en france avant j'étais à paris et depuis 5ans je suis installée sur la rochelle, en charente maritime.
et je dois dire que ça me manquait de trouver quelqu'un qui ait mes mêmes point de vue sur le maternage ici dans la région. même si ici j'ai pu rencontrer les membres de La Leche League de la rochelle et l'association parents dd ou encore les filles du magasin "c'est pas ma faute" (toujours à La Rochelle) ça me manquait quand même une espace de discussion thématique lié au lieux ou je vis.

donc voilà moi c'est nicoz (niki pour les amis) et ma fille a 5mois.
moi je travaille à la maison comme artiste peintre et illustratrice ce qui me permet de m'occuper à temps plein de ma fille. ce n'est pas toujours facile de faire les deux, mais on essaie!

ceci est mon blog
et la c'est mon blog bd ou vous pourrez lire mes aventure de jeunes maman-attachée ^^


j'espère que vous vous plairez par ici et que vous allez excuser mes HERREURS D'ORTHOGRAPHE!!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...