Membres

lundi 7 septembre 2009

SMAM!

du 12 au 18 octobre à la rochelle aura lieu la semaine mondiale de l'allaitement maternel! il y aura des rencontres au tour de l'allaitement avec des professionnels de santé mais aussi avec des mamans. des rencontres pour parler du portage, des expo photos et d'art plastiques au tour de l'allaitement, la projection du dernier film de Nils Taverniers "le mystère des jumeaux" tourné en grande partie à la rochele et un débat en présence du réalisateur.

le mardi 13 octobre de 15:30 à 17:00, à la salle Amos Barbot (37 rue du Collège, la rochelle) il y aura un rencontre avec les mamans membres de la leche league (organisé par Nicole Latigue de info allaitement 17) pour échanger nos expérience avec des jeunes/futures mamans (ou papas) qui voudraient passer nous voir! (oui je serais la^^)

en plus c'est moi qui ai fait l'illustration de l'affiche et je suis aussi en train d'organiser une grande tétée pour le dimanche 11 octobre (mais je vous mettrais plus d'infos très très bien tôt!)

et si vous voulez toutes les infos je vous met ici les programmes, vous n'aurez qu'à cliquer sur l'image pour la voir plus en grand:










alors si vous passez par la rochelle pendant cette semaine n'hésitez pas à participer aux rencontres/projections/expo etcétéra!
(et n'hésitez pas à diffuser l'info)
merci de soutenir l'allaitement et les mamans qui allaitent!
























et sinon, voilà le dessin que j'ai fait pour l'affiche...je vous le montre juste pour me faire un peu de promo! :P
(ps: voici un lien pour voir un peu plus de pres mon travail: mon blog bd, mon site )

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...