Membres

jeudi 3 décembre 2009

massage smam


(cette photo est de Corinne Texier Caspar)

je sais je ne suis pas en avance pour parler de ce qui s'est passé pendant la Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternel, qui a eu lieu ici à La Rochelle. mais je voulais quand même reporter ici quelque photos et 4vidéos de l'atelier de massage pour bébés qui à été animé par Corinne Texier Caspar de l'association "à fleur de peau".

à l'époque de ces photos ma fille venait tout juste de découvrir le 4pattes et ce fut impossible de la masser car elle était vraiment trop prise à s'amuser pour se détendre et se relaxer, mais ce fut pas trop mal...comme ça j'ai pu documenter le tout pour vous le montrer aujourd'hui!



au fait Nicole Lartigue de Info Allaitement 17 avait organisé cette rencontre au tour de "les débuts de l'allaitement" suivi par l'atelier de massage, et dans la salle il y avait une expo photo où l'on pouvait profiter de clichées très attendrissant avec des mamans qui allaitaient leurs bébés.

(ces deux photo sont de Corinne Texier Caspar)

et voilà quelques vidéos de la journée.

le massage jambes+pieds du bébé:


ici c'est la partie finale du massage jambe/fesses. et mina qui essaye de devenir masseuse ^^:



le massage "touché-relaxation" pour les enfants hypersensibles ou qui peuvent supporter moins bien un massage:


et pour finir le massage du visage:

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...