Membres

lundi 30 novembre 2009

self promo

mais vous ne savez pas QUOI offrir comme cadeaux de noël? c'est si simple...

mes livres! :P

Les Larmes de Crocodile (clique pour accéder directement à la page d'amazon)

celui ci est pour ados et adultes. et même si cette couverture est complètement RATÉE (ça m'énerve quand je la regarde! il y a trop de blanc et elle est mal cadrée! mais bon. on peu pas refaire l'histoire) je vous assure que l'intérieur est mieux!.

«Allez, c’est décidé, je me mets au régime ! »

Ah la la… ! Quel thème universel !

Quelle femme n’a pas prononcé cette phrase un jour dans sa vie ? Quelle femme n’a pas tâté sa cellulite devant le miroir d’un air dégoûté ? Quelle femme, au bout d’une journée de carottes râpées n’a pas succombé au pot de Nutella à coup de petites cuillères, le regard assassin envers quiconque essaierait de l’en empêcher ?

Nicoz Balboa nous fait suivre son haletant journal de régime : une louchée d’ironie, une bonne dose d’autodérision, une cuillère à soupe de vérité vraie, une lampée de mauvaise foi, et voici un cocktail détonnant sur le quotidien d’une affamée aux éternelles larmes de repentir, aux éternelles « Larmes de crocodile ». Toujours juste, sans jamais sombrer dans le mélodrame, l’auteur réussit à aborder le thème de la boulimie avec humour et finesse.

Mais quand votre amoureux vous trouve belle telle que vous êtes, avec vos formes et votre sex appeal naturel, n’est-on pas déjà la plus magnifique des femmes ?

pour plus d'infos, c'est ici

ou

J'AIME PAS MAIS J'AIME ! (clique pour accéder directement à la page d'amazon)

et celui la est pour les petits enfants

« J’aime pas me laver mais j’aime faire des prouts dans mon bain !
J’aime pas la soupe mais j’aime y mettre plein de trucs pour la rendre plus savoureuse !
J’aime pas la rentrée scolaire mais j’aime l’odeur des livres tout neufs ! »

Chaque garnement pourra se reconnaître dans ce recueil de maximes pas comme les autres, et relativiser ainsi ses petits tracas quotidiens… Signalons tout de même que la recette de « la soupe à la Nicoz » a reçu le prix Gault et Millaut 2007 pour sa créativité !

pour plus d'infos, c'est ici


voilà!

*v*




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...