Membres

mercredi 9 décembre 2009

musique pour bébés

http://www.lullatone.com/ c'est un site de cette couple de japonais qui composent des musiques pour bébés faites de petits sons très relaxant. visitez le site car sur le site est possible d'écouter les morceaux et de voir pleins de petites vidéos sympa et des photos très très "cute", comme celle ci:

(en plus il font un "double bisou" à leur bébé. nous on lui fait tout le temps à Mina.^^)

sur ma fille ça marche très bien, je les utilise pour redescendre en pression après que no a fait les folles en dansant, en jouant et en chantant (enfin, moi je chante) sur l'album de France Gall: Poupée de son .
si comme moi vous n'aimez pas les chansons "exprès" bébés (moi elles me font peur!) je vous conseil cette album de France Gall, c'est parfait pour les enfants! (mais je vous en ai déjà parlé)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...