Membres

dimanche 29 novembre 2009

poupée de son aka le bonus musical du dimanche

ohlalah comme on aime france gall moi et mina! on écoute en boucle l'album poupée de son avec tous les morceaux des années 60 (car après cette période ses chanson sont horribles!) et on chante et on danse, oui oui ma fille "danse", un jour je vous posterais ici un petit clip vidéo. mais pour le moment je vous montre le remake du clip que on a fait cette après-midi. (attention! quand dehors il pleut, dedans les filles s'amusent avec photobooth)

voilà le clip pleins d'effets spéciiiiiiaaaaaaux ! ehehe, je sais que c'est nul^^ :

2 commentaires:

daphné a dit…

eheh... je me sens moiins seule d'un coup!!!!!

mammanicoz a dit…

hihihi! tu aime aussi france gall? ou tu fais des vidéos débiles? :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...