Membres

mardi 15 mars 2011

la neige



au Japon l'alerte nucléaire continue, comme l'alerte sismique. comme vous aurez compris ce jours ci je suis d'humeur noire, j'ai un nœud dans l'estomac qui ne se dénoue pas. en plus j'ai du travail à remettre et je me suis aperçue que je n'ai même pas pris 5 minutes pour répondre à vos commentaires si beaux (excusez moi vraiment. je le ferais peut-être après, si je ne m'endorme pas avant).

ce matin, dans l'ordinateur, j'ai retrouvé ces photos que j'avais fait quand il a neigé ici à La Rochelle, je les mets ici en espérant que la neige fasse ce qui fait la neige d'habitude: créer un voile silencieux qui ouate les oreilles et les esprits. c'est ça qu'il me faudrait en ce moment. bonne nuit les amis.






2 commentaires:

cha a dit…

Jolies photos !
Je viens de recevoir le dernier numéro de Grandir Autrement et y'a vos têtes en dernière page !

mammanicoz a dit…

oui oui il y a nous! :P

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...