Membres

mardi 23 mars 2010

Future Féministe , oui...

...mais pas une future Badinter!

6 commentaires:

Laure a dit…

T'as vraiment le chic pour dénicher des supers fringues!!! Forcément je "kif" trop ce T-shirt, mais peut être pas jusqu'à aller acheter le même pour Malo...
Sinon, à propos de Badinter, apparemment elle sera sur le plateau de l'émission Les Matrenelles demain matin sur France 5 (vers 9h). Je pourrai pas regarder mais j'essaierai sur internet plus tard, mais bon je sais d'avance qu'elle va trop m'énerver!!!! Comme lorsque je l'avais entendue sur France Inter.
Au fait, est-ce qu'un T-shirt (ou peut-être est-ce un body)de future féministe doit être rose???
Allez, bises, à bientôt.
Laure

mammanicoz a dit…

hello laure! au fait je l'ai vue à les maternelles! le débats ça été très bien. en plus des fois elle n'a pas un mauvais discours quand elle parle de allonger le congé mat etc etc. mais elle est vraiment rétrograde quand on parle d'allaitement et bio/couches-lavables...ça se voit que elle a un intérêt à qe du lait en poudre/des couches lavables soient vendus!!!!
:P

Laure a dit…

je viens de regarder le débat et moi franchement je l'ai pas trouvé très intéressant; je l'ai trouvé plutôt creux et du style "enfonçage de portes ouvertes" et à mon avis certaines vraies questions (en tous cas celles qui me tiennent particulièrement à coeur) n'ont pas été soulevées...
en tout cas, ce weekend je vais passer mon premier weekend de "femme libérée" depuis mon accouchement (il y a onze mois) puisque je pars fêter l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie en laissant Malo à son papa; j'espère que ça fera plaisir à Elisabeth B. :D
sauf que bien sûr, en bonne mère naturaliste que je suis, j'ai pris soin de tirer du lait pour mon bébé pour qu'il ne soit pas trop traumatisé vu qu'il ne s'est jamais réveillé ni endormi sans une tétée depuis sa naissance!
Donc, ma chère Elisabeth, j'ai encore des progrès à faire...
allez bises
ciao

mammanicoz a dit…

ahahaha! XD

oui tu a raison, c'était plutot "gentillet" le débat, mais au moins il n'y avait pas d parti pris par l'émission. car je craignais trop la ridiculisation du maternage. alors que ils ont affronté ça assez deuxième degrée :)

Unknown a dit…

Oh il est super ce t-shirt ! où peut-on le trouver ?

mammanicoz a dit…

je l'avais pris ici: http://rockyourbaby.com/
quand j'étais encore enceinte :)))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...