Membres

samedi 23 octobre 2010

comment endormir bébé dans SON lit

je remercie Marie-Laure pour m'avoir envoyé cette vidéo. je ne peux pas ne pas la partager avec vous!
en plus le bébé me rappelle vraiment Mina, pour elle aussi on aurait dit que le lit brulait!

et ce papa finalement est très à l'écoute de son bébé, même si se coucher dans un lit à barreaux ne doit pas être de tout confort! ihihih!



sinon, ce vidéo la aussi est très mignon et rigolo :D

4 commentaires:

la belle bleue a dit…

Pour ma part, j'ai vite abandonné le lit à barreaux qui faisait hurler ma fille pour le lit évolutif coincé entre le mur et notre lit, et pendant plusieurs mois j'ai effectivement endormi bébé (au sein) dans SON lit (elle se réveillait quand j'essayais de la transférer de notre lit au sien).
Maintenant, je peux l'endormir dans mon lit (c'est plus confortable d'avoir une longueur suffisante pour les jambes !) et la porter endormie dans le sien. Ouf !

valkaza a dit…

je me demande quand même si finalement le papa n'a pas fini sa nuit dans le lit à barreaux... :-)

lunatique a dit…

C'est vrai que c'est trop mignon, et ta comparaison avec "le lit qui brûle" me semble tout à fait juste! Mais quand même quelle énergie déployée, alors que c'est tellement plus simple de mettre un matelas parterre et se coucher à côté de ton bébé, en plus on part bien plus facilement! Mais on est tellement conditionné "le bébé dans son lit cage dans sa chambre" que parfois on en vient à faire des choses complètement folles et terriblement frustrantes!

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...