Membres

mercredi 13 avril 2011

maman, 2 enfants


(dans la photo Kathy et Robinson pendant un atelier peinture à l'espace parentale Descartes à Jouer )


hello tout le monde!
ma copine Kathy (maman de Charlotte et Robinson -le super pote de Mina, au passage^^-) viens de créer un site/blog pour partager (et diffuser) les bons tuileaux des toutes les activités à faire dans la région avec des enfants.
elle parle en tant que maman Rochellaise mais je suis sure que son site/blog intéressera aussi les mamans (ou les papas!) qui ne sont pas dans le 17 car elle mettra en ligne aussi des recettes (elle touche en cuisine^^), des bon plans shopping, des livres etcétéra.
alors j'aimerais bien lui faire un peu de pub car elle assure, et elle débute. je vous fais passer un son lien, n'hésitez pas à lui laisser de petits commentaires pour lui dire ce que vous en pensez.
comme je disais, elle débute et donc la page est encore en devenir.

c'est un projet rigolo, utile et gratuit, donc supportez le! et si vous avez d'autres copines maman, passez le lien!

voila:
www.maman2enfants.com




bonne nuit!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...