Membres

lundi 25 avril 2011

pâques

j'avoue que je m'en fou un peu des pâques. ok, mise à part les œufs en chocolat, c'est clair!
mais j'ai lu cette phrase sur le facebook de Tiziana qui m'a vraiment plu.
On ne peut pas enterrer la vérité dans une tombe: celui-ci est le sens des Pâques. (Clarence W. Hall)
jamais comme aujourd'hui cette phrase a du sens.

voilà. bon pic-nik (en italie celui ci est LA journée pour le pic-nik)




les images viennent d'ICI.

3 commentaires:

kathy a dit…

De jolies photo de la Palestine pour garder espoir : http://www.annepaq.com/beautiful-palestine/#.

joyeuse chasse aux oeufs !

on part cet ap midi vers Poitiers,
on revient en fin de semaine.
biz à vous 3!!

mammanicoz a dit…

merci du lien! profitez bien! :-)

daisydées a dit…

Joyeuses pâques!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...