Membres

mercredi 6 juillet 2011

l'atelier des enfants (l'autoportrait)



je crois que je suis tellement folle que j'ai oublié de relayer l'info comme quoi j'organisais (avec Catherine Lam) un atelier de peinture pour les petits! argh, pour les lectrices du 17, désolée!
bon, je me rattrape de peu...car ils restent encore 2 ateliers (Jeudi et Samedi) et donc si ça vous intéresse vous pouvez nous contacter ici.

voila, en attendant, les photos du premier atelier.

on avait décidé de travailler sur l'autoportrait et donc, après avoir observé plusieurs autoportraits connus (Vincent Van Gogh, Frida Kahlo, Julie Doucet, Jean-Michel Basquiat, Pablo Picasso et Tracey Emin) on a commencé par la construction du visage avec la peinture, on a continué par le collage et on a fini par la craie grasse.





et voilà les œuvres:




pour plus d'infos c'est par la: atelierdesenfants.wordpress.com
update, l'adresse du blog a changé en labletterinette.wordpress.com



Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...