Membres

dimanche 3 juillet 2011

les photos du vernissage (et de l'expo)

bonn j'avais parlé de l'expo. voici les photos:

At Bletterie Gallery 5
At Bletterie Gallery 11
At Bletterie Gallery 3
At Bletterie Gallery2
At Bletterie Gallery
At Bletterie Gallery 4
At Bletterie Gallery 10
At Bletterie Gallery 9
At Bletterie Gallery 7
At Bletterie Gallery 6
At Bletterie Gallery 8

...et le vernissage:


(phot style what i wore today, juste avant de sortir de chez moi. je ne savais pas quoi me mettre, j'ai même lancé u discussion sur facebook entre copines. à la fin, j'ai opté pour un "truc" style arbre de noël orange)

<3


les participants:




(Sacha-Lune)



(mes cops Karol et Kathy, avec Antony Robinson & Charlotte)
Karole a fait tout le vernissage et les super cakes qui m'ont fait grossir un kilo en 24heures! sgrunt! :-)


(Ruliano)


(MademiselleH)



(Maggy, Emrik, la petite Marleyne et Joaquim)


(Nini, Suzy et sur le font Cathy)


(Flo)



(JP)

(Marine)




(Mina & Robinson)

(Jeanne & Livio)


(Nini, Odile & Usam)




(copines: marie, maggy, mylène, kathy & karole)


(Veronique)

(essai de bisou)


bon dimanche

1 commentaire:

véronique a dit…

C'était très sympa, et tes photos de ton public aussi sont très sympas ! Bises.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...