Membres

vendredi 20 mai 2011

Des Pinceaux pour l'Espace Abrité


(photo Espace Abrité)

en ce (presque)week-end je veux faire un peu de promo pour une initiative.

au fait Tiziana se lance dans une aventure artistique qui titille mon imagination: après avoir fréquenté un stage chez le mythique Arno Stern, elle est devenue servante du jeu de peindre et elle lance un atelier dans l'esprit de Stern à Nice. ce lieu s'appellera "Espace Abrité".

elle a déjà un lieu mais elle cherche à subventionner l'achat des pinceaux et d'autres materiels, et c'est pour ça qu'elle a organisé une sorte de récolte de fonds sur ulule.com, visitez le lien pour en savoir plus. même 1€ pourra l'aider!

ça me fait plaisir quand je vois une maman qui se bouge dans des projets ambitieux. que ce soient commerciales ou juste culturelles... j'adore ces mamans qui se prennent en main (spécial dédicace aussi à Marie-Claire et Kathy^^)

5 commentaires:

Espace Abrité a dit…

Grazie Cara !! sei il mio tesoro !!! sei anche tu il mio mito sai ! ;o)
MegaSmack<3

mammanicoz a dit…

:-)

Anonyme a dit…

Hi !!! Good job!
Wuzzap?

Marie-Claire a dit…

Merci pour ton clin d’œil :)
Le projet de Tiziana est vraiment sympa. Mon escarcelle n'est pas bien pleine mais j'ai trouvé quelques deniers pour un fond de peinture !
Je te retourne le compliment pour les "mamans qui se prennent en main", je crois que ces temps-ci, entre Leche League, Montessori et ateliers artistiques pour les petits, tu t'illustres plutôt bien !!!

mammanicoz a dit…

:-))))

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...