Membres

vendredi 27 mai 2011

ici, nous aimons "MOOK"!

ma copine Kathy (et oui, encore elle!) a offert à Mina un livre trop trop cool:


Le tour de monde de Mouk.

au-delà d'être une délice pour les yeux (il est illustré par Marc Boutavant que j'adore) il est riche de renseignements (visuels) pour faire connaître au plus petits les différentes cultures du monde. en pratique, ce Mouk part pour faire le tour du monde et en chaque double page il visite un pays différent: du Laponie jusqu'aux Usa en passant par l'Afrique, Madagascar, l'Inde, la Chine, le Japon, l'Australie etc.

Mina adore et aussi moi et Guciho. ihihih...

je laisse les images parler à ma place:








♥ bon week-end ♥

4 commentaires:

lunatique a dit…

Nous aussi on adore ! En ce moment, j'en retrouve partout, même sur la faïence des toilettes ;-). Bon weekend

kathy a dit…

Bien contente que Mouk vous plaise à tous les 3 !! Tout le monde l'adore ici aussi !
Tiens en parlant de découverte du monde à travers les livres, tu vas à la librairie Gréfine demain matin ? : il y a une présentation de livres sur le thème de l'Asie... Si je suis en forme, j'aimerais bien y aller, c'est à 10h30 "qui m'aime me suivre !!!" Hi hi !
http://www.maman2enfants.com/?p=655

mook a dit…

moi aussi j'aime mouk. mais contente que tu m'aimes aussi :) hihi

nicoz a dit…

cool tout le monde aume mook! il faut faire un Fan Club de Mook^^

(Kathy j'aurais bien aimé mais on s'est reveillé à 10h30 et la on est encore en pij en écoutant Amy Winehouse :P)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...