Membres

jeudi 22 avril 2010

porter bébé, tuto2: écharpé à anneaux

ihihih, moi et Mina on y a pris gout! vous voilà une autre vidéo où on vous montrera un truc facile facile: comment utiliser un porte bébé à anneaux, dit aussi ring sling ou écharpé à anneaux. et on vous racontes les cotés positifs et négatifs de chaque sling :)




alors, vous en pensez quoi? :)
(mais pourquoi youtube choisis toujours des têtes horribles pour faire les still de preview?on dirait qu'ils font exprès, je te jure...)

8 commentaires:

xavière a dit…

Oh, trop bien ! Merci beaucoup, ça donne carrément envie de s'y mettre! En revanche j'aimerais faire la mienne, quel tissu me conseilles-tu ? Plus ça va et plus je vais multiplier les moyens pour porter ma puce! Mais bon je vais quand même aller faire un tour sur ebay, on sait jamais! En tout cas Mina a bien compris l'intérêt du portage : calin + tétée !

nicoz a dit…

eh ben, les experts conseillent un tissu tissé en diagonal pour une meilleure extension (uhlalah mon français est d pire en pire^^). la mienne est de coton moyennement épais. et finalement ça a ses cotés positifs, car il y a bcp d souplesse :)))

mizette a dit…

Vraiment trop bien tes vidéos! merci de partager :))

mammanicoz a dit…

merci à toi :)

mizette a dit…

coucou Nicoz...
Me voilà reperdue dans les tourmentes de maman newbie du portage.
Le sling : j'adore hyper cool pour tout, surtout pour les pleurs du soir, vraiment un miracle.
Seulement voilà parfois meme souvent Joshua met la tete sur le coté posé juste au dessous de ma tête et je vois que son dos est un peu de travers...Il a l'air bien et je sens bien mon ventre contre son ventre. J'ai bien vérifié que les genoux soient au dessus des hanches et le dos est bien rond, mais il est toujours un peu de travers. C'est grave docteur? ;)
Bon sinon quand même quelle découverte ce sling merci merci!

mammanicoz a dit…

etben, je ne pese pas! :)
même dans notre ventre il n'étaient pas toujours en position symétrique.

après, par exemple, ma fille elle tournait la tête toujours du même coté quand elle était dans le sling...même si ça avait l'aire un peu inconfortable. et finalement elle avait un mini torticolis. mais bon je parle d quand elle avait 2mois, après c'est l'éthiopathe qui la "remis en place" :))))

mizette a dit…

Ok je me détends alors.. et puis on a un bon osthéo qui le connais déjà :)
Merci encore.

mammanicoz a dit…

eheheh! :DDDDDDD

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...