Membres

lundi 12 septembre 2011

"jouons au yoga"




l'autre jour dans ma boite aux lettres j'ai trouvé Giochiamo allo yoga de Claudia Porta (grazie cara!). c'est un livre qu'introduit les enfants au yoga et moi je m'y senti un peu liée, parce au début du projet les illustrations auraient du être les miennes.
mais puis les choses sont allées différemment et les illustrations ont été réalisées par la douée Marghanita Hughes. peace.

cependant j'ai gardé les dessins et aujourd'hui je profite de l'occasion pour les partager avec vous.



(ceux-ci devraient être Gloria et Leonardo, 2 des 3 fils de Claudia.)


(l'aigle)



(le chien)


(le cobra)


(le papillon)




(le chat, avec une position en deux versions différentes)


(l'arbre)

(le sphinx)

voilà. quelquefois j'ai essayé d'aller aux cours de yoga mais j'ai abandonné - pour m'inscrire au flamenco - parce que j'ai un équilibre détestable et une respiration encore pire. vraiment. cependant j'ai envie d'essayer ces positions de base avec Mina.
amusez vous bien.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...