Membres

samedi 3 septembre 2011

Martha Stewart elle m'arrive même pas à la cheville

post éclair du week-end parce que je veux partager avec vous la découverte du siècle. en plus peut-être que Martha Stewart l'a déjà dit il y a 15 ans, mais bon!

je quand je passe l'aspirateur je HAIS cette odeur de plastique et de poussière surchauffées qui se dégagent. mais ce que je haïs encore plus ce sont les poudres parfumées à aspirer pour cacher l'odeur de poussière et plastique. est-ce que vous voyez de quoi je parle?

et ben, j'ai découvert que si à chaque fois que vous passez l'aspirateur vous aspirez aussi un peu de café, avec la chaleur le café laissera dans toute la maison un parfum sublime. un peu comme le parfum qui se sent en entrant dans une torréfaction. ça me donne presque envie de passer l'aspirateur tous les jours (PRESQUE hein!)





3 commentaires:

MamanDragon a dit…

merci pour l'idée ! je testerai un de ces jours !

mammanicoz a dit…

eheheh!

naji a dit…

moi aussi je testerai dès demain tiens! merci pour l'astuce!
ah oui une fois mon fils a renversé un pot de cannelle en poudre bio que je venais d'acheter et qui m'avait couté super cher, j'étais deg' quand il l'a ouvert et me l'a entièrement renversé par terre...donc je passe l'aspirateur, et les jours qui ont suivis (je passe l'aspirateur tous les jours) ça sentait la cannelle à chaque fois!
une autre astuce pour que ça sente bon naturellement: faire cuire une gouse de vanille au four (th au minimum) ça sentira bon partout dans la maison mmmm...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...